En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- BALIBAR, Lucien. La chaîne du son au cinéma et à la télévision, de la prise de son à la post-production. Dunod, 2015. 81 p. (36 BAL)
- BLOCK, Bruce. Composer ses images pour le cinéma. Eyrolles, 2014. 241 p. (31 BLO)
- BURCH, Noël ; SELLIER, Geneviève. Ignorées de tous...sauf du public. Quinze ans de fiction télévisée française. INA éditions, 2013. 320 p. (64 BUR)
- CAILLET, Aline. Dispositifs critiques. Presses universitaires de Rennes, 2014. 146 p. (13.1 CAI)
- CHATEAU, Dominique. L’esthétisation de l’art, Art contemporain et cinéma. Editions de l’Amandier, 2014. 118 p. (21.2 CHA)
- CORNU, Jean-François. Le doublage et le sous-titrage, histoire et esthétique. Presses universitaires de Rennes, 2014. 440 p. (38 COR)
- DEGENEVE, Jonathan ; SANTI, Sylvain. Le Montage comme articulation, unité, séparation, mouvement. Presses Sorbonne Nouvelle, 2014. 227 p. (37 DEG)
- DYMEK, Anne. Cinéma et sémiotique. Editions le Bord de l’eau, 2015. 113 p. (21.1 DYM)
- FRIEDKIN, William. Friedkin connection. La Martinière, 2014. 638 p. (41 FRI)
- GAUDREAULT, André (Dir.). Techniques et technologies du cinéma. Presses universitaires de Rennes, 2015. 299 p. (30 GAU)
- JDEY, Adrien (Dir). Politiques de l’image, questions pour Jacques Rancière. La lettre volée, 2013. 299 p. (21.1 JDE)
- JOST, François. Les nouveaux méchants. Bayard, 2015. 282 p. (64 JOS)
- LECERF, Guy. Le coloris comme expérience poétique. L’Harmattan, 2014. 188 p. (80 LEC)
Rejoignez-nous sur Facebook !