En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- BASSAN, Raphaël. Cinéma expérimental, abécédaire pour une contre-culture. Yellow Now, 2014. 337 p. (13 BAS)
- BERTETTO, Paolo. Le miroir et le simulacre. Presses Universitaires de Rennes, 2015. 203 p. (21.1 BER)
- DARMONT, Laurent. La satisfaction et la déception du spectateur au cinéma. L’Harmattan, 2014. 261 p. (21.3 DAR)
- DUPONT, Sébastien ; PARIS, Hugues. L’adolescente et le cinéma. Erès, 2013. 357 p. (13 DUP)
- FIELD,Syd. Comment identifier et résoudre les problèmes d’un scénario. Dixit, 2006. 288 p. (33 FIE)
- KIRCHBERG, Irina ; ROBERT, Alexandre Dir. Faire l’art, analyser les processus de création artistique. L’harmattan, 2014. 206 p. (80 KIR)
- NAREMORE, James. Acteurs, le jeu de l’acteur de cinéma. Presses Universitaires de Rennes, 2014. 340 p. (44 NAR)
- OVTCHINNIKOVA, Macha. La révélation du temps par les figures sonores dans les films d’Andreï Tarkovski et d’Andrei Zviaguintsev. LettModif, 2014. 232 p. (21.2 OVT)
- ROTH, Jean-Marie. L’écriture de scénarios. Chiron, 2015. 319 p. (33 ROT)
- SERCEAU, Michel. Y a-t-il un cinéma d’auteur ? Presses Universitaires de Rennes, 2014. 356 p. (21 SER)
- THOUVENEL, Eric ; CONTANT, Carole. Fabriques du cinéma expérimental. Paris Expérimental, 2014. 342 p. (13 THO)
- VAN SIJLL, Jennifer. Les techniques narratives du cinéma. Eyrolles, 2015. 253 p. (30 VAN)
- VILLAIN, Dominique. Le travail du cinéma III. Presses Universitaires de Vincennes, 2014. 183 p. (21 VIL)
Rejoignez-nous sur Facebook !