En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- ALBERT, Xavier ; CAMILLERI, Jean-François. Le Marketing du cinéma. Dixit, 2015. 326 p. (53 ALB)
- ASTRUC, Frédéric (Dir.). Représenter l’horreur. Rouge profond, 2015. 187 p. (13 AST)
- BANTCHEVA, Denitza ; CHIESI, Roberto. Le film noir français : figures, mythologies, auteurs. Grémèse, 2015. 158 p. (13 BAN)
- BLANCHARD, Nolwen ; BLANCHARD, Maria. La Bretagne au cinéma. Riveneuve, 2015. 295 p. (13 BLA)
- CHION, Michel.L’écrit au cinéma. Armand Colin, 2013. 233 p. (13 CHI)
- FIANT, Antony. Pour un cinéma contemporain soustractif. Presses Universitaires de Vincennes, 2014. 208 p. (21.1 FIA)
- HAMUS-VALLEE, Réjane ; RENOUARD, Caroline. Superviseur des effets visuels pour le cinéma. Eyrolles, 2016. 169 p. (34 HAM)
- JENKINS, Henry. La culture de la convergence. A. Colin, 2014. 331 p. (60 JEN)
- JUILLIER, Laurent (Dir.).Les films à voir cette semaine : stratégies de la critique de cinéma. L’Harmattan, 2015. 254 p. (21.3 JUI)
- KORFF-SAUSSE, Simone. Figures du handicap : mythes, arts, littérature. Payot & Rivages, 2010. 241 p. (73 KOR)
- LACHAUD, Maxime. Redneck movies : ruralité et dégénérescence dans le cinéma américain. Rouge profond, 2014. 411 p. (13 LAC)
- LOUGUET, Patrick. Jean, Antoine, Mouchette et les autres... Artois Presses Université, 2015. 258 p. (13 LOU)
- SORLIN, Pierre. Introduction à une sociologie du cinéma. Klincksieck, 2015. 246 p. (50 BAL)
Rejoignez-nous sur Facebook !