En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- Bachimont, Bruno. Patrimoine et numérique : technique et politique de la mémoire. INA, 2017. 246 p. (34 BAC)
- Brenez, Nicole ; Marinone, Isabelle. Cinémas libertaires : au service des forces de transgression et de révolte. Presses universitaire du Septentrion, 2015. 410 p. (21.2 SER)
- Brink, Joram Ten. Building bridges : The cinema of Jean Rouch. WallFlower Press, 2007. 324 p. (41 ROU)
- Cambier, Alain. Les dons de l’image. L’Harmattan, 2003. 312 p. (72 CAM)
- Chevalier, Jean ; Gheerbrant, Alain. Dictionnaire des symboles : mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres. Robert Laffont, Jupiter, 1969. 1230 p. (0 CHE)
- Cleder, Jean ; Jullier, Laurent. Analyser une adaptation : du texte à l’écran. Flammarion, 2017. 410 p. (21.2 CLE)
- Denis, Sébastien.Le cinéma d’animation : techniques, esthétiques, imaginaires. 3e édition. Armand Colin, 2017. 317 p. (34.1 DEN)
- Eco, Umberto. Comment écrire sa thèse. Flammarion, 2016. 338 p. (0 ECO)
- Esquenazi, Jean-Pierre.Eléments pour l’analyse des séries. L’Harmattan, 2017. 196 p. (64 ESQ)
- Jost, François. Comprendre la télévision et ses programmes. 3e édition. Armand Colin, 2017. 166 p. (64 JOS)
- Lubelski, Tadeusz. Histoire du cinéma polonais. Presses universitaire du Septentrion, 2017. 573 p. (12 LUB)
- Malévitch, K.S.. La lumière et la couleur, textes de 1918 à 1926. L’Age d’Homme, 1993. 167 p. (82 MAL)
- Rassial, Jean-Jacques ; Chevalier, Fanny. Genre et psychanalyse : la différence des sexes en question. Erès, 2016. 206 p. (73 RAS)
- Stevens, Kevan. Précis d’écriture, scénario. Lett Motif, 2017. 138 p. (33 STE)
- Vossen, Maroussia. Chris Marker, le livre impossible : récit. Le Tripode, 2016. 116 p. (41 MAR)
Rejoignez-nous sur Facebook !