En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- Arbus, Pierre. Le cinéma de Victor Erice. L’Harmattan, 2017. 361 p. (41 ERI)
- Boorman, John. Aventures. Marest, 2017. 447 p. (41 BOO)
- Cieutat, Michel ; Rouyer, Philippe. Haneke par Haneke. Stock, 2017. 375 p. (41 HAN)
- Damour, Christophe. Jeu d’acteurs : corps et gestes au cinéma. Presses universitaire de Strasbourg, 2016. 206 p. (44 DAM)
- Delaporte, Chloé.Cinéma et internet : représentations, circulation, réceptions. L’Harmattan, 2017. 173 p. (34 DEL)
- Duval, Julien. Le cinéma au XXe siècle : entre loi du marché et règles de l’art. CNRS, 2016. 280 p. (50 DUV)
- Francis, James Jr. Remaking Horror. MacFarland & Cie, 2013. 214 p. (13 FRA)
- Garcia Marquez, Gabriel. L’atelier d’écriture de Gabriel Garcia Marquez : comment raconter une histoire. Seghers, 2017. 455 p. (33 GAR)
- Greffe, Xavier. Arts et argent. Economica, 2017. 329 p. (53 GRE)
- Guiraud, Bernard. Le son au cinéma et dans l’audiovisuel. Baie des Anges, 2016. 150 p. (36 GUI)
- Hitchcock, Alfred. Quoi est qui ? Marest, 2017. 358 p. (41 HIT)
- Ishaghpour, Youssef. D’une image à l’autre. Editions Denoël, 1982. 309 p. (21.1 ISH)
- Rancière, Jacques. Les bords de la fiction. Le Seuil, 2017. 189 p. (71 RAN)
- Roude, Catherine. Le cinéma militant à l’heure des collectifs Slon et Iskra dans la France de l’après 68. P.U.R, 2017. 305 p. (13 ROU)
- Yasbek, Elie.Le super-héros à l’écran. Onzons, 2017. 243 p. (13 YAZ)
Rejoignez-nous sur Facebook !