En cliquant sur le titre de l’ouvrage, vous pourrez vérifier sa disponibilité dans le catalogue informatisé Archipel.
- Aumont, Jacques. L’interprétation des films. Armand Collin, 2017. 249 p. (21.1 AUM)
- Beraud, Luc. Au travail avec Eustache. Acte Sud, 2017. 173 p. (41 EUS)
- Binh, N.T. ; Sojcher, Frédéric. L’art du montage. Les impressions nouvelles, 2017. 196 p. (37 BIN)
- Bisenius-Penin, Carole. Résidence d’auteurs, création littéraire et médiations culturelles. Presses universitaire de Lorraine, 2016. 233 p. (71 BIS)
- Chion, Michel. Le son : ouïr, écouter, observer. Armand Colin, 2018. 209 p. (36 CHI)
- Depardon, Raymond ; Sabouraud, Frédéric. Depardon / Cinéma. Cahiers du cinéma, 1993. 175 p. (41 DEP)
- Esmaeelpour, Farid. La genèse du cinéma iranien : Ebrahim Golestan. L’Harmattan, 2017. 168 p. (41 GOL)
- Fiant, Antony ; Hamery, Roxane ; Massuet, Jean-Baptiste. Point de vue et point d’écoute au cinéma : approches techniques. Presses universitaire de Rennes, 2017. 287 p. (32 FIA)
- Fredducci, Laura ; Mevel, Quentin ; Rocaboy, Séverine. Frederick Wiseman, à l’écoute. Playlist Society, 2017. 115 p. (41 WIS)
- Gili, Jean A.. L’autobiographie dilatée : entretiens avec Nanni Moretti. Rouge profond, 2017. 154 p. (41 MOR)
- Janer, Marjorie. Le cinéma mexicain contemporain. Un cinéma à la frontière. Presses universitaire de Provence, 2017. 151 p. (12 JAN)
- Marques, Sandrine. Les mains au cinéma. Aedon, 2017. 164 p. (13 MAR)
- Murch, Walter. En un clin d’oeil : passé, présent et futur du montage. Capricci, 2011. 170 p. (37 mur)
- Thabourey ; Vincent. Marseille mise en scènes. Espaces et signes, 2016. 95 p. (13 THA)
- Valière, Laurent. Cinéma d’animation : la French Touch. La Martinière, 2017. 252 p. (34.1 VAL)
Rejoignez-nous sur Facebook !